Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
19 juillet 2011

ROSIE PRETE A ADOPTER

Voici la petite rosie, elle est née hier : un petit ange de tendresse, toute en sourire :

albumok

Pour adopter Rosie , contactez moi ou bien rendez vous sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180698127150

Vous pourrez voir ses autres photos dans son album .

La peinture d'Eveline et de Suze est terminée mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos , je réalise actuellement leurs rootings ....

bonne visite à toutes ...

 

Publicité
Commentaires
A
Enfin, je prends un peu de temps pour venir me ballader dans ta nurserie.<br /> Rosie est adorable, j'espère qu'elle trouvera vite une maman !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité