Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
8 février 2013

2 NOUVEAUX BEBES !

Bonjour à toutes,

Profitant d'un tout petit rayon de soleil, j'ai pu prendre en photos mes 2 bébé en cours ; une petite fille : Elina, la petite soeur d'Elie du kit Max de gundrun leger qui ira bientot le rejoindre dans la maison de Danielle où les bébés sont heureux et choyés. Le deuxième bébé : Oscar,  est un petit garçon né du kit Tallulah de Jessica Schenk , dont j'aime bien les kits de nouveaux nés pour la tendresse qu'ils dégagent .

Voici donc les premières photos de ces 2 bébés , ce n'est que les premières couches de peintures , il en manque encore beaucoup ....

ELINA :

elina début

elina en cours1

elina en cours5

Oscar :

oscar en cours (5)

oscar en cours (1)

oscar en cours (3)

oscar en cours (6)

Je n'ai pas encore eu le temps de leur créer leur petit album, mais je le ferais dans la soirée afin que vous puissiez découvrir d'autres photos de ces 2 bébés.

Ensuite , les 2 bébés poilus : Alice et le ouistiti ayant bien séché, je vais pouvoir procéder demain à leur montage. Alice pourra aller rejoindre Isabelle sa nouvelle maman .Mais je prendrais avant de nouvelles photos de ces 2 petits bébés singes.

Plein de nouvelles photos à regarder donc bientot, ainsi que dès qu'il y a un peu de soleil celle de la jolie vitrine que m'a offerte Danielle , qu'elle a réalisée de ses mains et qui est une petite merveille de miniature.

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité