Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
29 octobre 2013

Nouveaux bébés

Bonjour à toutes,

La petite thia est terminée et bien emmitouflée dans sa petite couverture en préparation de son voyage de demain où elle ira rejoindre sa nouvelle maman Valérie, que je remercie de sa fidélité et confiance en ma nurserie, voici cette petite fille coquine qui a mis pour l'occasion son petit sarouel et une jolie petite chemise assortie:

thia album 3
thia album

Bientot ce sera au tour de Tao , le petit garçon hindou de prendre la route pour aller la rejoindre, il me reste uniquement les yeux à fixer et le montage à faire .

Je commence demain une grande fille qui sera crée à partir d'un beau kit désormais introuvable , le kit ella rose de Vikky Ebbeling, ce sera un toddler. je mettrais comme à l'accoutumée des photos du travail en cours afin que vous puissiez suivre sa réalisation du début à la fin. Ce sera une jolie petite fille très joyeuse !

D'autre part , J'ai en ce moment beaucoup de demandes de bébés singes , j'en ai donc commencé un nouveau , d'un style tout différents , puisqu'il s'agit d'un petit singe à plusieurs couleurs de poils dans le style des ouistitis, j'ai terminé le rooting de sa petite tête , voici sa petite bouille :

bb ouistiti

le rooting des bras et jambes est en cours , si vous aimez ce bébé singe vous pouvez bien sur me contacter afin de le réserver, il sera adoptable bientot.

Je suis encore en attente des 2 petits kits de singes coquins Bonnie et Clyde qui devaient arriver fin septembre, il arrive souvent que les kits nouveaux soient quelque peu retardés dans leur parution, j'espère qu'ils ne vont pas tarder maintenant, pour mémoire voici les nouveaux prototypes de ces 2 coquins :

prototypes 2

 

je vais bientot recevoir aussi un très beau kit pour lequel j'ai eu vraiment le coup de foudre, il s'agit d'un toddler : le kit fridolin de Karola Wegerich, je ne regrette pas de l'avoir réserver longtemps avant sa parution , il est maintenant complètement épuisé !

Le visage et les membres sont vraiment extras et tellement réalistes !  une vraie joie à reborner , voici la sculpture originale avant tirage du kit :

fridolin sculpture

et les différents prototypes qui ont été faits :

fridolin prototype 2 b
fridolin prototype 2
fridolin prototype 3
fridolin2

Une petite bouille vraiment trop craquante ! Si vous souhaitez un grand bébé (65 cm environ ) réalisé à partir de ce kit , ne tardez pas à me contacter car comme je le disais précédemment le kit est désormais épuisé et il ne sera pas possible d'en faire d'autres !

je me réjouis de travailler sur tous ces rares beaux kits !

à bientot pour de nouvelles photos de tous ces bébés ,

bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité