Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
13 novembre 2013

Nouveaux bébés

Bonjour à toutes,

Presque 15 jours déjà que je n'ai rien posté sur mon blog ! le temps passe tellement vite !

Ce n'est pas faute de mauvaise volonté mais par manque de temps, J'ai bien avancé mes derniers bébés par contre.

le petit tao est terminé, j'ai préparé ses petites affaires afin qu'il puisse rejoindre Thia sa petite soeur chez valérie sa maman, le voici qui n'a pas encore mis son pyjama pour le voyage :

tao2

 

tao3

 

Un autre bébé est aussi terminé et prêt à adopter, un petit bouledogue : Benji , le voici tout habillé avec ses petites moustaches. Je suis heureuse de cet original et trop mignon petit short de bébé à bretelles que j'ai pu dénicher , il lui va à merveille :

boul details

 

bebe b7

Il est à croquer , n'est ce pas ? ....Si vous désirez l'adopter faites vite c'est bientot Noël !

En attendant que la colle du petit ouistiti sèche , j'ai commencé 2 nouveaux bébés singes, le premier est déjà réservé par camille , il s'agit d'un petit chimpanzé à la bouche ouverte, et le second qui sera à adopter , est son petit frère à la bouche fermée : voici le début :

4

 

2 petits singes farceurs qui auront bientot leur pelage.

Autre nouvelle ! je suis contente car j'ai reçu les 2 kits fridolin que j'avais commandés , les kits sont à l'image de la sculpture et des photos des prototypes ...merveilleux !!! J'ai hate d'en commencer un , pour rappel le voici :

kit fridolin

 

Et pour terminer , une dernière nouvelle, vous trouverez bientot dans ma nurserie des petites bestioles et oursons que je réalise à la main en laine feutrée à l'aiguille ....c'est très long mais le rendu est super de réalisme et de douceur !

Voici le premier que j'ai réalisé :

Un petit opossum :

opos

Et voici le second qui n'est pas tout à fait terminé :

Un petit hamster :

ham

J'aime trop ses petites mains roses, comme les vrais !

Le petit opossum n'est pas à vendre mais le petit hamster sera à adopter dès qu'il sera terminé . Bientot aussi un petit ourson rigolo ...

Ses petits animaux en laine feutrée sont des OOAk (pièces uniques ) destinées à la collection et ne sont pas destinés aux enfants.

Vous pouvez suivre tous ces bébés dans leurs différents albums.

Si vous désirez adopter un petit singe (ou un autre bébé ) pour Noël, ne tardez plus Mes bébés singes sont très vite adoptés et je n'aurais plus le temps dans réaliser d'autres avant la Noël, c'est très long pour faire le rooting .

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Waouh !! le petit Tao est trop beau ! quel remarquable effet de couleurs !<br /> <br /> Et ce petit opossum : quelle belle réussite aussi ! Je crois que vous allez faire un tabac avec ces nouvelles créations ! J'adore votre esprit inventif !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité