Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
4 janvier 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Les kits de petits singes sont enfin arrivés du Canada ! je suis très contente , ils ont une bouille formidable !

3 sont déjà réservés , il reste de disponible un kit Clyde, mais j'en ai commandé d'autres , aussi si vous désirez un petit singe sur commande à partir d'un de ces kit ...ne tardez pas à me contacter car ils sont rares et très difficiles à obtenir .

J'ai commencé ces 3 petits singes , voici le tout début de la peinture :

-ces deux petits partiront ensembles chez Isabelle, leur nouvelle maman . Il va y avoir un petit singe aux poils clairs et un aux poils bruns, d'où la différence dans la teinte de peau, ils sont de jolis yeux gris pour l'un et marron pour le second:

bonnie1

SS100001

SS100011

et le troisième qui sera une petit "fille singe " : Bonnie qui sera elle avec des poils blonds / blancs, elle a de beaux yeux bleu gris , elle partira quant à elle en Belgique chez jennifer sa nouvelle maman :

voici le début :

bonnie2

J'aime beaucoup les petites figures plissées de ces petites canailles !

En parallèle, je travaille sur deux autres bébés :

Kyra du kit ava Raine de Laura Tuzzio Ross: une petite fille métisse qui a maintenant ses cheveux :

ava travail en cours (3)

ava travail en cours (8)

Ce kit est idéal pour réaliser un bébé métisse. Kyra est déjà réservée et partira ce mois ci chez Valérie sa nouvelle maman.

Le second bébé : capucine , est une petite fille métisse elle aussi , mais un peu plus claire que Kyra , elle a des grands yeux bleus en verre et a été réalisée à partir du kit estelle d'evelina Wosnjuk... elle aura bientot des cheveux , voici sa petite frimousse souriante :

capucine travail en cours (3)

Capucine n'est pas encore réservée....contactez moi vite si vous désirez la commander !

Autre nouvelle :

La nurserie s'enrichit de trois nouveaux et beaux kits :

Nils de Gudrun légler :

nils

 

- un kit ultra rare ! le kit Liam de Joanna karzmierczak, que j'ai attendu plusieurs mois. Ce kit est maintenant épuisé et limité à 500 exemplaires ....il est très réaliste. Etant donné la rareté du kit,  je n'ai pu obtenir que deux kits , un destiné à une amie et un pour la nurserie , aussi si vous désirez un bébé sur commande à partir du kit Liam contactez moi très rapidement car je ne pourrais pas en avoir d'autre , c'est le seul et unique exemplaire ! 

voici les photos de la sculpture originale et de deux prototypes réalisés :

liam (2)

liam

Et pour terminer : un kit de fée : Shyalee de Shwna Clymer , aus petites oreilles pointues, dont je vais faire non pas une fée ...mais un chaton ! Ce chaton sera réalisé dans le style des chatons que j'ai fais et que vous pouvez voir dans les différents albums.

Vous pouvez voir le kit shaylee dans les kits en stock, je voulais mettre une image mais le serveur ne veut pas fonctionner .

beaucoup de projets de bébés originaux donc dans la Nurserie, les idées et l'inspiration foisonnent dans ma tête ! C'est juste le temps qui manque pour réaliser tout ce que je voudrais ! mais ce n'est que partie remise , j'ai pour habitude de toujours réaliser dans la mesure du possible ce qui me tient à coeur !

en attendant de découvrir la suite de ces bébés ainsi que les nouveaux , je vous souhaite une bonne visite de la nurserie !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité