Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
29 mai 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles de tous les bébés en cours et des petits nouveaux tout juste commencés :

-La petite karlynn a bien avancé , la peinture est terminée , il reste maintenant à lui faire une jolie chevelure :

karlynn travail en cours (2)

-Elfen , la grande elfe a maintenant des cheveux ! je voulais un style un peu spécial ,  ne trouvant pas ce que je voulais vraiment  et ne pouvant pas obtenir ce résultat avec un rooting, j'ai donc fais moi même à la main sa perruque , la voici :

elfen cheveux alb7

C'est bien sur différent des bébés reborn classiques mais celles qui me connaissent savent que j'aime bien aller en dehors des sentiers battus et explorer de nouvelles techniques.

Pareillement pour sa tenue , je voulais quelque chose qui se rapproche du motif de dentelle que j'ai peint sur son bras ! j'ai finalement trouvé un joli tutu et surtout le body avec motifs damasquinés que voici :

damask

Elfen a maintenant des cils , je reprendrais bientot d'autres photos de ce bébé original et unique.

Par ailleurs, j'ai commencé trois nouveaux bébés !

Un tout petit qu'on peut tenir dans la main : Gabriel , qui est crée à partir du kit Zane de Marita Winters , j'ai craqué pour l'expression angélique de son visage ! voici le tout début de ce tout petit bout :

zane début (1)

zane début (2)Le petit gabriel n'est pas encore réservé, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez l'adopter.

Et maintenant deux autres petits qui sont déjà réservés :

-Le second petit bébé est une petite fille trop mignonne créée à partir du kit Pixie de Bonnie brown, kit à tirage limité qui est maintenant sold out :

Voici le début de cette petite mignonne :

pixie travail en cours 4

Pixie aura bientot des yeux brun foncé qui iront mieux avec sa carnation que les bleus .

Je vais voir à lui faire un petit béret ou casquette qui ira bien avec son air coquin !

-Le troisième petitou est un petit elfe : Gwenllaouen n crée à partir du kit à tirage limité et sold out : Rose de Shawna Clymer , voici le tout début de ce petit elfe joyeux :

gwenllaouen travail en cours (2)

*******Autres nouvelles ******* :

-bientot un nouveau petit chimpanzé ....

-la petite Maddy est passée chez le bijoutier et a maintenant de jolies boucles d'oreilles ! elle ira bientot rejoindre sa nouvelle maison.

-je suis en train de préparer le costume de John qui sera bientot terminé .

à bientot pour de nouvelles photos de tous ces petits bouts .

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité