Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
29 août 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

Ce sera juste un message express aujourd'hui car il me reste beaucoup de photos à faire pour mettre à jour les albums ....

Les petites viviane et karola sont bien arrivées dans leurs nouvelles maisons en Italie et en belgique, leurs nouvelles mamans sont très heureuses de leur arrivée.

De mon coté, j'ai terminé flora du kit luca d'elly knoops et nina, du kit de gudrun Légler, voici ces deux petites filles :

-Flora porte une jolie robe de velours brodée :

flora album (1)

flora album (9)

-Nina quant à elle a mis une robe chic à smocks et broderies :

nina album (1)

nina album (11)

Nina et Flora sont prêtes à adopter et ne sont pas encore réservées, n'hésitez pas à me contacter pour les adopter.

La petite elfe Ofélia est terminée , elle aussi mais je n'ai pas fini sa petite tenue, elle a donc du attendre sagement pour sa séance de photos .

De nouveaux kits sont en stock dans la nurserie mais je n'ai pas encore trouvé le temps de préparer les photos, il y a parmi ces nouveaux kits : un elfe et ...un bébé sirène !

à bientot donc, pour des photos de ces nouveaux kits

bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité