Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
3 octobre 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

Voici des nouvelles des bébés en cours et des nouveaux bébés :

Cette semaine , j'ai fait un peu de couture pour réaliser les costumes de le petite elfe Ofélia .

J'ai fait pour elle un petit capelet médiéval : voici cette petite elfe qui le porte :

ofelia album (1)

ofelia album (6)

J'ai également crocheté avec une laine spéciale le petit tapis sur lequel elle est assise pour ressembler à de la mousse des bois. Il me reste maintenant à lui rélaiser ses petits chaussons pointus et avec ses autres petits vêtements,  elle sera prête pour fa fin du mois pour son départ de la nurserie .

Voici maintenant une des tenues (il y en aura une deuxième qui est en cours ) que j'ai réalisée pour Pearl le Bébé Sirène :

sirene travail en cours1

sirene travail en cours2b

J'ai crocheté le bonnet et le haut de la tunique avec coton à plusieurs tons et fait le bas avec du velours, ensuite j'ai cousu des perles en verre dans les mêmes tons. Le bonnet m'a posé quelques problèmes de conception pour réaliser ce que j'avais en tête, je voulais un chapeau enveloppant avec une pointe au milieu du front dans le genre de bonnet féminin du moyen âge , mais après quelques réflexions , j'ai pu réaliser au crochet cette forme. Pearl aura des cheveux fournis , çà fera joli les cheveux bouclés qui sortiront de ce type de bonnet ....

Voici pour la couture et le crochet, passons maintenant aux nouveaux bébés en cours de réalisation :

J'ai commencer une autre petite elfe , très différente d'Ofélia , il s'agit du très beau kit Ira de Karola Wegerich à tirage limité , voici le tout début de ce bébé elfe :

ira le début

Maintenant le second bébé : un petit Latino , réalisé à partir du kit "Paulino" d'Iris Klément , kit à tirage limité . J'ai été séduite par ce kit de bébé avec une bonne bouille et bien potelé !

Voici ce petit garçon en cours de peinture :

paulino en cours

Paulino et Ira ne sont pas encore réservés , si vous avez un coup de coeur pour un de ces bébés , n'hésitez pas à me contacter .

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour vos bébés sont très jolie je les adore c' est un bon travaille continuer comme sa au revoir ;° :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité