Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
23 janvier 2015

news nurserie des primevères : SPECIAL KITS EN STOCK

Bonjour à toutes ,

Un petit message spécial aujourd'hui non pas pour vous parler des bébés en cours de réalisation mais des kits disponibles à la nurserie .

Bien sur si vous ne trouvez pas le futur bébé de vos rêves dans ces modèles de kits , vous pouvez me contacter pour réaliser un bébé d'après le kit de votre choix.

Voyons en premier lieu les kits déjà en stock :

-les kits d'animaux :

les bébés singes :

-Bonnie et Clyde d'Amy Cox Ferreira :

clyde

bonnie

-Les petits chimpanzés en différentes versions : Kongi Mongi de Krista Rogotzki :

kongi

-Un petit Chat sphynx :

sphynx

Les bébés :

-Aïsha de Marissa May :

-Kaya d'Eva Helland :

-Noor d'adrie stoete :

kit noor

-Nils de Gudrun Legler :

nils

-Carmen (sur commande ) d'Adrie Stoete :

carmen sur commande

-Sili de Sabine Altenkirsch :

sili kit en stock

-Lizzy d'Adrie stoete :

kit lizzy

-Et julietta éveillée de Natali Blick :

kit julietta en stock

 

 

-Deux bébés un peu "spéciaux" qui me tiennent à coeur , il s'agit de bébés atteints du syndrome de Down (trisomiques ) :

-Pebbles de liliane Breedveld :

pebbles kit en stock

-Et Jenny d'Alicia Toner :

jenny kit en stock

-les elfes et autres créatures imaginaires :

-Ira de Karola Wegerich :

kit ira

-Ofélia d'olga Auer :

-La petite sirène Pearl de Shawna clymer :

Voici maintenant les kits que j'ai commandés , ce sont de tout nouveaux kits qui ne sont pas encore sortis et qui paraitront dans les mois prochains :

-Adelya d'Olga Auer :

adelya ....BIENTOT !

-Un petit elfe trop craquant ! : Twinkle de Shawna Clymer :

twinkle ....BIENTOT !

-Mathis de Gudrun Legler :

mathis kit....BIENTOT !

Et pour terminer un petit dernier :

-Harlow de Laura Tuzio Ross :

harlow

Quelques précisions utiles :

Il est à noter que je ne prends pas de réservation sur les tout derniers kits que j'ai commandés, n'ayant pas de date certaine de leur parution, vous pourrez par contre bien sur les réserver lorsque ceux ci seront parus, ce qui sera notifié au fur et à mesure de leur arrivée.

Pour tous les autres kits , ils sont bien entendu disponibles de suite et vous pouvez me contacter si vous avez trouvé le bébé qui vous fait fondre, par contre comme vous avez pu le remarquer plusieurs de ces kits sont à tirage limité et sont sold out (épuisés ) donc si je n'ai pas plusieurs exemplaires disponibles , je ne pourrais en obtenir d'autres , il ne faut donc pas tarder à se renseigner pour les kits à tirage limité .

dernière précision : Pour les deux bébés trisomiques : Pebbles et Jenny :

Sans titre 1

comme mentionné sur les photos précédentes , 50 % de la vente de ces bébés sera reversé à la fondation Jérome Lejeune qui oeuvre depuis plusieurs années pour "chercher, soigner, défendre " :

http://www.fondationlejeune.org

Réaliser ces 2 bébés reborn dans cet objectif est quelque chose qui me tient à coeur depuis longtemps et j'ai été contente lors de la parution de ces 2 kits qui présente les caractéristiques des ces tout petits .

Je serais heureuse de participer à cette grande oeuvre de la Fondation Jérome Lejeune avec mes modestes moyens que sont mes créations  et aussi témoigner de mon affection pour la différence de ces innocents petits enfants qui sont vraiment des concentrés d'amour .

Bonne visite à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité