Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
7 février 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles des bébés en cours .
le petit magnolya est bien arrivé dans sa nouvelle maison pour la plus grande joie de sa maman.

J'ai bien avancé la peinture de plusieurs bébés ....malgré le froid dans l'atelier ...Je dois laisser la fenêtre ouverte afin de ne pas respirer les vapeurs pendant la cuisson du vinyl , quand il fait -2° dehors, ce n'est pas évident ....

J'ai peint le ventre et le dos de la petite annika :

annika travail en cours

il manque encore des veines et quelques rougeurs qui sont maintenant terminés, je dois reprendre de nouvelles photos.

La peinture de la grande fille du kit Rowan est  aussi terminée , il ne me reste qu'à vernir la bouche et les ongles :

J'ai commencé le petit manuel du kit Harvey, voici le tout début du travail....il manque encore beaucoup de couches afin qu'il commence à prendre vie :

manuel début2

Le petit Liam a tous ses  cheveux, voici ce petit filou :

Voici pour les bébés, voyons maintenant pour les petits singes !

Le rooting de la tête de Mowgli est terminé , il me reste à insérer les poils des membres , le voici, il a une bonne tête avec ses petits poils au menton :) :

mogwgli rooting2

J'ai commencé aussi le rooting du petit barnabé qui est bien sage et dort paisiblement , voici le début de son rooting :

et voici maintenant un nouveau petit ouistiti ...ce bébé singe est une innovation dans mes créations de petits singes , en effet j'ai allié fourrure ( fausse bien sur ! ) et rooting pour un effet très réaliste et des couleurs dans les poils que je n'aurais pas pu obtenir avec le rooting seul , c'est beaucoup de travail mais le résultat en vaut la peine ! voici sa petite bouille :

Il est amusant et original n'est ce pas ce petit singe ? !

je vais par contre reposer je pense mes mains et mes bras demain du rooting car les bébés singes demandent beaucoup de temps et de piqure d'aiguilles pour obtenir le pelage ...ce qui fatigue beaucoup les poignets et les coudes et aussi mes doigts commencent à avoir de jolies ampoules .

Le petit mowgli est réservé , il n'y a pas de bébés singe disponible pour le moment dans la nurserie , sauf le petit ouistiti qui est presque terminé.

Vous pouvez retrouver des photos de tous ces bébés dans leur album respectif.

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité