Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
18 juin 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Tallya la blondinette est partie de l'atelier pour aller rejoindre sa nouvelle maman, Valérie que je remercie de sa fidélité , la voici avant son départ :

tallya (2)

Je n'ai pas perdu mon temps cette semaine, car j'ai pu terminer les jambes de la grande Aiko du kit chun mei , il ne me reste que les ongles à terminer , j'ai cette fois surveiller attentivement la cuisson de la peinture de crainte qu'il n'arrive la même chose qu'à l'autre jambe, mais gräce à Dieu tout s'est bien passé , pas d'accident de vinyl et la peinture est bien cuite :))

jambe détails

jambes aiko 1

Ensuite , j'ai commencé le bébé bouledogue  : chouquette, voici le tout début de la peinture :

chouquette début 7

chouquette début

chouquette début6

J'ai presque terminé mon bébé chat : Raphaello , créé à partir du kit d'elfe ofélia d'olga Auer, ce kit était parfait pour réaliser un bébé chat ! je me suis inspirée pour celà d'une photo d'un chat persan à poils courts (red exotic cat short hair ) , avec juste un changement au niveau de la couleur des yeux, que j'ai choisi en verre de couleur verte avec des nuances jaunes, ces yeux se sont révélés aller exactement avec ce que je voulais faire  :

Sans titre 3

Sans titre 1

raphaello travail en cours WIP (2)

raphaello travail en cours WIP (4)

raphaello travail en cours WIP (15)

raphaello travail en cours portrait

J'aime vraiment ce kit  et je me régale à peindre ces petits bébés chats, aussi je me désolais de ne plus avoir en stock de ce kit d'elfe car  les 2 kits qui me restaient sont réservés pour des bébés sur commande  et il est à tirage limité et épuisé ....mais j'ai pu en trouver d'autres !!! Ils me sont revenus assez cher ayant du les commander à l'autre bout de la planète ....mais comme dit l'adage ..."lorsque l'on aime on ne compte pas !" Aussi je suis heureuse de pouvoir en avoir d'autres d'avance, en attendant avec impatience le mini kit d'ofelia qui devrait sortir cette année .

Raphaello , est presque terminé et pas encore réservé , donc n'hésitez pas à me contacter pour l'adopter ...il est unique et il n'y en aura pas d'autres semblable !

pour terminer voici ma dernière trouvaille : de petits sabots de bébé faits à la main en bois et cuir ! je les ai trouvé super mignons et me les suis donc procurés pour une utilisation ultérieure sur un futur grand bébé , en costume campagnard ...why not ?

sabots

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité