Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
10 septembre 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Voici quasiment 3 semaines que je n'ai pas posté de message , mais voici que j'ai un peu de temps pour mettre à jour les photos des petiots en cours .

J'ai terminé le petit ensemble du bébé avatar et procédé à son montage , voici ce petit bout original :

bb avatar détails1

bb avatar en cours

bb avatar en cours2

bb avatar en cours4a

J'ai réalisé au crochet son petit ensemble...ainsi que sa queue et arrangé un petit gilet en fourrure .

Il me reste à réaliser ses accessoires , notamment les bijouxavec des perles colorées et ses cheveux ....bientot de nouvelles photos

Le petit jules à lui aussi bien avancé , la peinture est terminée :

jules travail en cours (18)

jules travail en cours (3)

Ainsi que maintenant ses cheveux peints :

jules en cours (1)

jules en cours (7)

jules en cours (9)

Vous pouvez retrouver tous ces bébés dans leur petit album

à bientot pour d'autres photos

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité