Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
21 juillet 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

J'ai eu peu de temps pour venir sur le blog ces jours ci , mais j'ai bien avancé malgré la canicule car deux bébés sont terminés :

-un bébé sphynx qui est déjà arrivé chez sa nouvelle maman pour sa plus grande joie :

sphynx10

sphynx11a

-un bébé singe : arone qui va partir la semaine prochaine , il est sans poils car c'est sa nouvelle maman qui va réaliser son pelage :

arone portrait

arone (12)

La petite Raphaëlla a maintenant des cheveux , voici sa petite bouille :

raphaella rooting (2)

je pourrais bientot la monter pour qu'elle puisse elle aussi partir rejoindre Valérie sa nouvelle maman.

Un autre bébé va lui aussi partir en même temps qu'arone , c'est la petite Mélissandre, Mélissandre est un bébé trisomique réalisé à partir du kit à tirage limité Pebbles, voici cette coquine :

melissandre album

Le petit Cylian quant à lui commence à prendre vie , la peinture n'est pas terminée mais il a déjà sa bonne petite tête qui met de bonne humeur :

cylian en cours (4)

Bientot 2 nouveaux bébés seront commencés , un très grand garçon réalisé à partir du kit Juan et un bébé singe créé à partir du kit très rare  : Bonnie .

En attendant de découvrir ces deux nouveaux petiots , vous pouvez retrouver tous les autres bébés dans leur petit album respectif.

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
D
Que ces belles naissances sont magnifiques quel talent vous avez pour vous diversifiés dans vos créations jamais un bébé ne se ressemble ils sont tous beaux la petite Raphaëlla est superbe et bien sur mon petit Cylian est mon amour il est trop beau il prend doucement vie je l’aime déjà ce petit cœur:))<br /> <br /> Amitiés doriane
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité