Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
23 août 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Ce mois d'aout a été bien rempli et ayant consacré du temps à ma petite fille je n'ai pas pu vous donner des nouvelles des bébés, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !

-Arone le petit chimpanzé est bien arrivé chez sa nouvelle maman qui lui a fait son pelage, voici ce petit coquin sur les photos qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer :

P1060634

P1060632

-le petit cylian quant à lui a bien rejoint aussi sa nouvelle maison, le voici avant son départ  :

portrait cylian

-la "grande " fille raphaella est elle aussi bien arrivée chez sa maman , voici cette puce :

raphaella (9)

Voici pour tous les bébés qui sont partis de la nurserie cet été .

Pour les bébés en cours :

Juan a maintenant des cheveux , il a ici les cheveux longs, j'attends l'avis de sa maman pour la coupe car ce sera un "grand " garçon :

juan rooting (2)

Voici maintenant les tout derniers bébés commencés , il s'agit de deux petits singes :

-Le premier créé à partir du kit kongi mongi :

kongi debut (4)

Les yeux de kongi vont être changés , ceux ci ne sont pas les définitifs

-et le second du kit Bonnie avec ses beaux yeux bleus en verre :

bonnie debut (4)

Ces deux bébés singes sont déjà réservés , je prendrais des phhotos de leur avancement comme à l'accoutumée .

Si vous souhaitez un bébé pour Noel , n'hésitez pas à me contacter dès maintenant ....

Bonne visite à toutes  !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité