Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
22 septembre 2016

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles des bébés en cours :

Malou réalisé à partir du Kit juan de Donna Rubert est parti rejoindre sa nouvelle maison ....le paquet était bien lourd ! plus de 7 kg ! Il faut dire que Malou est un grand garçon, presque 80 cm !  le voici avant son départ :

malou (15)

Les petits singes Giacomo et Bonnie , quant à eux commencent à avoir leur pelage , voici leur petites bouilles :

giacomo rooting2

bonnie rooting (3)

Bien sur, une fois la colle sèche je leur ferais une petite coupe et un coiffage , le rooting des membres est en cours , c'est un long travail mais çà en vaut la peine, ils sont trop craquants ces petits singes une fois terminés !

J'ai commencé aussi un nouveau petit singe, qui lui n'est pas encore réservé, c'est un petit nouveau né , voici Vito en cours de travail :

vito en cours3a

vito en cours (2)

J'aime son petit visage attendrissant !

Bientot je vais commencer un petit nouveau né avec un torso complet à partir du kit max , ce bébé est déjà réservé .

A bientot pour de nouvelles photos de tout ce petit monde ...

bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité