Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
23 août 2017

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes ,

Comme le temps passe vite ! J'ai enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles des bébés :

Voici tout d'abord la petite Manderley relookée par sa nouvelle maman qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo , elle a maintenant de jolies boucles et une magnifique robe de baptème faite main, je trouve que ce petit air vintage lui va à merveille, elle a beaucoup de personnalité :

lilly marlaine manderley

Tous les bébés en cours ont bien avancé :

-La toute petite fille asiatique helena  dont la peinture est presque finie :

helena en cours (6)

helena en cours (1)

-Dans le même esprit mais beaucoup plus grande la jolie Lilling :

lilling en cours (13)

lilling en cours (4)

lilling en cours (11)

J'ai photographié ici pour le fun les têtes de ces deux bébés côte à côte, si les ressemblances physiques sont bien là ...on voit bien la différence de taille.

lilling et helena 2

Voici maintenant le petit chimpanzé Mia et son amie Effy la petite souris qui partiront ensemble chez leur nouvelles maman,

La coquine Mia a maintenant tous ses poils , là voici dans le petit ensemble que je lui ai réalisé au crochet ...elle n'est pas encore montée mais le sera très prochainement :

mia en cours (10)

mia en cours (12)

mia en cours

Et voici la petite Effy dans le petite cocon assorti à la couverture que je lui ai réalisé, elle est un peu bizarre ainsi car il me reste à finir de peindre ses yeux qui ne sont pas terminés, malgré sa petite taille, cette petite souris prend du temps car c'est très délicat de peindre ses poils convenablement sur une si petite taille :

effy en cours8

effy en cours9

Pour terminer je vous présente , pour changer, non pas un bébé reborn mais une poupée OOAK que j'ai réalisée en hommage à David Bowie, elle est issue à la base d'un kit de poupée... un véritable défi !!!

voici le kit tout au début :

bowie avant

avant (2)

avant

J'ai enlevé la peinture d'usine ....Dur !

enlevement de la peinture

puis après peinture avec de la genesis la voici en David Bowie. J'ai aussi modifié la perruque pour qu'elle soit avec cette coupe spéciale et de 2 teintes comme les cheveux de David Bowie sur cette image :

bowie en cours (11)

bowie en cours (12)

J'ai repeins les yeux afin qu'ils soient à l'image de ceux du chanteur avec une pupille plus large que l'autre  :

bowie en cours (5)

bowie en cours (3)

bowie en cours (9)

Voici ses chaussures , il n'a pas été évident de trouver ce que je voulais en cette taille :

bowie en cours (7)

bowie en cours (6)

Il me reste maintenant à faire une armature pour qu'elle se tienne debout, car elle mesure près de 40 cm et ensuite à lui faire un costume adapté ...je réfléchis encore à ce que je vais lui réaliser ....il faut que je trouve des tissus adaptés , ce qui relève aussi du défi mais j'aime ....

Les bébés Lilling, Mia et Effy sont déjà réservés, mais si vous avez un coup de coeur pour la petite Helena ou bien la poupée David Bowie , n'hésitez pas à me contacter .

Dernière news....bientot une petite fille avec corps entier métisse ...

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité