Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
15 mars 2018

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes ,

Voici quelques nouvelles des bébés en cours :

Ludo le petit singe est terminé , il partira bientot rejoindre Juliet et ses petits frères chez Isabelle sa nouvelle maman, j'en suis heureuse car je sais qu'il y sera aimé , le voici tout habillé avec son doudou ....Il est bien sage ! :

ludo (3)

ludo (2)

ludo (6)

ludo (17)

ludo (5)

J'ai commencé les petits elfes des mini kits de Marita Winters :

-Liam du kit Pétunia :

liam en cours8

liam travail en cours

liam travail en cours a

et Eglantine du Kit Shasta :

eglantine en cours6

eglantine en cours3

eglantine en cours1

Le petit Liam est déjà réservé , pas encore la petite églantine , n'hésitez pas à me contacter pour la réserver !

Ils sont encore bien pâles sur ces photos car ce n'est que le début mais j'ai avancé depuis , je dois bientot refaire une petite séance photo .

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité