Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
14 juin 2018

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles des bébés en cours de réalisation :

-La petite Mary ann :

mary ann travail en cours (16)

mary ann album

Comme vous pouvez le voir ses yeux ont changé , ceux ci lui vont beaucoup mieux !

-la petite Martha grace :

martha grace debut (6)

martha grace debut (16)

j'ai avancé la peinture de ces 2 petites filles qui sont déjà réservées, je dois bientot reprendre des photos .

Par ailleurs , j'ai commencé le petit singe blanc pour isabelle, il est réalisé à partir du kit de bébé gorille endormi Pearl de Denise Pratt, mais comme ce kit n'est plus produit en kit nu mais uniquement en déjà peint et rooté , je dois enlever tous ses poils et la peinture d'usine .

Voici à quoi il ressemble à l'origine :

pearl nu

J'ai déjà enlevé tous les poils qui seront remplacés par des poils blancs (rooting ) il me reste à oter la peinture. je ferais des photos du kit nu lorsque j'aurais terminé.

à bientot pour de nouvelles photos !

bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité