Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
26 juin 2018

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

J'ai terminé d'enlever la peinture et les poils du petit bébé gorille pearl :

pearl avant après

Ce fut un rude et long travail pour oter toute la peinture d'usine puis le pelage , mais je ne le regrette pas car il retrouve sa jolie bouille ...il restait quelques poils récalcitrants que j'ai oté à la pince à épiler .... Donc après une bonne épilation voici qu'il est prêt à être peint et à recevoir ses poils qui seront blancs . J'ai déjà passé une couche de peinture sur la tête, bientot aux membres.

La peinture des deux petites filles mary ann et Martha grace (qui se nommera désormais Lizzie selon le choix de sa maman) est pratiquement terminée, il ne me reste qu'à vernir des ongles et la bouche et je pourrais réaliser leur chevelure.

Voici lizzie qui attend ses cheveux tranquillement endormie :

martha grace en cours (10)a

lizzie travail en cours (6)

lizzie travail en cours (7)

-et mary ann qui selon le choix de sa maman a un joli teint hâlé :

mary ann travail en cours (2)

mary ann travail en cours (4)

mary ann travail en cours (6)

Tous ces petiots sont déjà réservés

à bientot pour de nouvelles photos des bébés...

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité