Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
9 août 2018

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

Le petit orang outan du Kit Ming tao de Simons Laurens est terminé et va bientot aller rejoindre Edwige sa nouvelle maman qui l'attend avec impatience , voici ce petit coquin :

ming tao album (1)

ming tao (9)

ming tao album (3)

ming tao album (4)

Avec un petit air songeur ... il attend bien sagement son départ avec son petit doudou .

Voici un nouveau kit à tirage limité qui vient juste d'arriver dans la nurserie , j'ai eu un coup de coeur pour ce petit visage très doux , il s'agit de Mary d'Olga Auer :

mary

Si vous avez un coup de coeur pour ce kit ne tardez pas à me contacter pour le réserver , je n'en ai qu'un de disponible et c'est un kit à tirage limité que je ne pourrais plus commander .

Vous avez pu remarquer qu'il n'y a pas de photos de bébés dans l'album des bébés en cours (mis à part l'OOAK de David Bowie que je n'ai toujours pas eu le temps de terminer d'ailleurs ) en effet je vais faire une petite pose jusqu'à la fin du mois pour me reposer un peu et m'adonner aux joies d'être grand mère auprès de ma petite fille ....

image

à bientot pour de nouveaux bébés, 

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité