Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
1 juin 2019

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes, 

Plus d'un mois déjà que je n'ai rien écrit sur ce blog ! j'étais persuadée d'avoir mis à jour la naissance du petit chat Aldo et d'avoir mis les photos en ligne mais il n'en est rien , voilà que ceci est réparé . Voici les photos de ce petit chat coquin qui est prêt à adopter , il a été créé à partir du kit d'elfe à tirage limité Puck de Lenka Polacek Hucinova :

aldo details2

aldo album (1)

aldo album (8)

aldo album (4)

aldo album (7)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un coup de coeur pour ce petit.

J'ai commencé il ya quelques jours un nouveau bébé pour Danièle , que je remercie pour sa fidélité à ma nurserie et à laquelle j'envoie toutes mes amitiés.

ce bébé est créé à partir du Kit Vince de Liliane Breedveld, c'est un bébé trisomique, il a vraiment une bouille extraordinaire et joyeuse.

En voici le tout début :

vince début

vince début3

vince début5

vince début8

Ce petit bonhomme aura bientot un joli teint et je reprendrais bien sur des photos ....

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité