Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
12 novembre 2019

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

Déjà plus de trois semaines que je n'ai pas posté de message sur ce blog !

C'est que j'ai été plutôt occupée ! : Louisa la petite chatte créée à partir du Kit Pan de Lenka Polacek est terminée et prête à adopter ainsi que les deux petits chatons créés à partir des kits d'elfe Zodi et Petunia de Marita Winters, voic ces trois petits chats :

Louisa :

louisa3

louisa album3

louisa détails

louisa album2

-Loïs et Carlo :

lois et carlo album aa

lois et carlo album5

lois et carlo album3a

J'ai commencé un autre bébé, il s'agit d'une petite métisse créée à partir du kit buttercup de Bonnie brown, qui ira rejoindre isabelle que je remercie de sa fidélité à ma nurserie , voici le tout début :

buutercup début (4)

buutercup début (6)

buutercup début (3)

Si Buttercup est déjà réservée , les petits chats ne sont quant à eux pas encore adoptés , donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez un coup de coeur pour l'un d'eux .

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité