Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
6 mai 2020

NEWS BEBE REBORN CHIC : spécial kits rares !

Bonjour à toutes ,

Après une pose où j'avais suspendu mon travail sur les bébés reborn , puisqu'on ne pouvait pas envoyer de colis n'entrant pas en boite aux lettres , j'ai repris les 2 bébés en cours qui sont tous les 2 réservés et doivent partir dès qu'ils sont prêts chez leurs nouvelles mamans que je remercie de leur fidélité à ma nurserie.

Il s'agit de Luigi, le petit chat réalisé à partir du kit speckles de Jade Warner ...il est preque fini , il ne lui manque que ses petites moustaches et bien sur après viendra le montage , le voici :

luigi en cours (1)

luigi en cours (3)

luigi en cours (4)

Il partira bientot chez Danielle  rejoindre tous ces amis .

Voici maintenant la petite thandie à laquelle il ne manque que les cheveux ...bientot son rooting, la voici :

thandie details

thandie en cours2

thandie en cours6

thandie en cours4

Elle ira bientot rejoindre Isabelle et ses frères et soeurs .

Vous pouvez retrouver des photos de ces deux bébés dans leur petit album.

Bonne visite à toutes !

elle

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité