Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
9 juin 2020

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles des bébés en cours, la situation ayant tendance à s'améliorer , le petit Luigi , bébé chat a pu aller aujourd'hui rejoindre Danielle , sa nouvelle maman que je remercie de sa confiance et de sa fidélité à ma nurserie, je voici avant son départ :

luigi6

luigi8

luigi

Luigi a été réalisé à partir du kit speckles de Jade Warner .

Un autre bébé va bientot partir de la nurserie pour aller dans sa nouvelle maison , il s'agit de la petite Zoé réalisée à partir du kit Thandie d'Adrie Stoete dont j'ai terminé le rooting, la voici :

thandie rooting 4

thandie rooting

thandie rooting 6a

thandie rooting 6

Son rooting a été réalisé à partir de vrais cheveux afro , ce qui est dommage c'est que je pourrais plus en avoir car je les avais achetés chez Gerlinde Feser et qu'elle a arrêté son activité car il est hyper réaliste .

Bonne visite à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité