Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
15 juin 2021

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

Je reprends mes pinceaux pour réaliser un charmant petit elfe : Beesley Manor de Cindy Musgrove pour Sylvie que je remercie de sa confiance , Voici le tout début de ce petit bonhomme :

elfe beesley début (6)

elfe beesley début (2)

elfe beesley début (3)

Je suis en train en parallèle de réaliser son petit costume , en voici le bonnet d'elfe , que j'ai fais pour lui sur mesure , je pense que je vais rajouter un grelot au bout ...?

Il est encore tout pâlichon car ce ne sont que les premières couches de peinture, mais il va bientot prendre des couleurs et prendre vie ....

à bientot pour les prochaines phtos ,

bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité