Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
11 août 2021

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes ,

Bébé Elfy le petit elfe du kit Beesley est bien arrivé chez sa nouvelle maman qui est ravie de sa présence , le voici avant son départ :

elfy terminé (10)

elfy terminé (11)

elfy terminé (1)

elfy terminé (1)

Je vais bientot commencer un bébé dragon qui ira le rejoindre chez Sylvie que je remercie de sa confiance, ce bébé sera réalisé à partir du kit Draken de sarah Mellman : le voici ...tout nu !

draken1

draken2

draken3

De quoi faire marcher mon imagination ....j'aime çà ! surtout que j'ai le temps de le réaliser sans stresser . J'aime avant de commencer un nouveau bébé ou créature l'imaginer mentalement pendant quelques jours et une fois toutes les idées en place , je peux commencer .

je prendrais bien sur des photos pour vous le faire partager .

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité