Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
23 juin 2022

NEWS Nurserie des Primevères

Bonjour à toutes,

Voici pas mal de temps que je n'ai pas posté de message .... ! Je me rattrape aujourd'hui en vous donnant des nouvelles des derniers petits pensionnaires :

-la petite chevrette nanny est bien arrivée chez Sylvie que je remercie de sa fidélité à ma nurserie , la voici avant son départ :

nanny

nanny (11)

Un nouvel ami est en cours , il s'agit d'un "grand " extra terrestre , qui se prénomme Roswell , il est réalisé à partir du kit Zantisha de jade Warner : voici le kit non peint :

et voici le travail en cours :

le début :

roswell début (7)

maintenant :

roswell travail en cours (1)

roswell travail en cours (2)Roswell sera un extra terrestre très gai avec plein de couleurs !

...à bientot pour la suite !

bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité