Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
3 décembre 2009

BLOG EN CONSTRUCTION

Bonjour à toutes,

Voici ma nouvelle petite nurserie....

Pourquoi la Nurserie des primevères ?

Le mot reborn évoque un renaissance comme celle qui survient à chaque printemps...

Les Primevères sont les fleurs du printemps par excellence, ensuite en espagnol printemps se dit : "primavera" , les bébés reborn sont aussi pour moi plein de fraicheur et de douceur comme cette belle saison.....Voilà pour la petite histoire du nom de ma nurserie ....

Ce blog est encore en construction....J'y retravaillerais dans les jours qui suivent si je dispose de suffisamment de temps....3d_souffle_coeur

Publicité
Commentaires
M
hello, c est chou comme tout...
Répondre
J
C'est magnifique ce que tu fais Solange, BRAVO
Répondre
N
O la la Solange, j'adore ce que tu fais, de pure merveilles, magnifiques<br /> <br /> http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Classic%20Smiley%20II/1.love.gif<br /> http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Classic%20Smiley%20II/1.love.gif
Répondre
K
Quelle joie de decouvrir ta nurserie et surtout Wilwarin dans la bannière!je suis très contente pour toi Ma So...plein de bonheur à venir
Répondre
J
Super ton blog dédié à tes bébés.....je lui souhaite longue vie......
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité