Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
18 janvier 2010

Une nouvelle puce voit le jour ....

voici la nouvelle petite puce que je suis en train de créer, c'est une petite asiatique que j'ai sculptée, elle mesure environ 16 In.
Les photos ne sont pas formidables car je n'ai pas mon appareil photos pour le moment, j'en referais de meilleures quand la puce sera terminée, là il reste encore la peinture, le montage etc.....

puceok1....Vous pouvez voir d'autres photos dans la galerie !
à bientot
solange

Publicité
Commentaires
D
Salut Solange!<br /> oh ta puce ... qu'est-ce qu'elle est belle ! Son visage est vraiment émouvant ! j'ai été saisie en la voyant ... c'est une rareté puisque sortie complètement de tes mains (!) , mais en plus c'est une vraie BEAUTE !!! elle est incroyable, saisissante ... c'est une émotion particulière de la (re-re-re!) découvrir à chaque fois !<br /> BRAVO BRAVO et encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz'<br /> dolly.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité