Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
26 janvier 2013

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes ,

voici des nouvelles des petits poilus en cours :

Alice , le bébé gorille d'isabelle a bien avancé , j'ai terminé le rooting de sa petite tête et d'un bras , voici quelques photos :

alice en cours 1

alice en cours2

alice en cours5

Sans titre 4

C'est une vraie joie de travailler ce kit si réaliste ! je lui trouve une expression très douce et coquine en même temps.

Mes soucis de santé ne m'ont pas encore permis de terminer le petit ouistiti mais j'espère pouvoir le faire la semaine prochaine.

Je vais aussi bientot commencer pour danielle la " petite soeur" d'élie du kit max , j'avais heureusement acheté 2 kits max lorsque celui ci était en réservation et c'est une bonne chose, ce kit étant à tirage limité , il est devenu introuvable !

à bientot donc pour de nouvelles photos de tous ces bébés !

bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité