Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
5 juin 2013

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Après 3 semaines sans poster de messages, semaines qui ont été bien remplies ! Revoici

quelques nouvelles des derniers bébés.

La petit elfe est bien arrivée chez Danielle, qui a eu la gentillesse de m'envoyer des photos , là voilà bien installée en compagnie d'Elie et Elina , 2 de ses petits "frères et soeurs ", Danielle lui a mis une jolie robe pour l'occasion :

image danielle

je suis heureuse de voir comme mes bébés sont bien choyés dans la maison de Danielle .

Choyée ...Louane ne le sera pas moins chez Valérie qu'elle va rejoindre la semaine prochaine, en effet j'ai terminé cette "grande fille "....avec un peu de presse ces derniers jours pour trouver des jolies affaires à sa taille, et dernier achat aujourd'hui pour ces souliers ....tous ceux prévus pour elle se sont révérés trop petits !  je suis donc aller faire les boutiques afin de trouver une jolie paire à sa taille, et j'ai trouvé ce que je souhaitais une joli paire de chaussures en cuir avec des broderies et un petit oiseau sur le dessus , elles lui vont parfaitement ...c'est que cette petite Louane met tout de même du 21 en pointure, presque la même pointure que ma petite fille de 3 ans :

voici ses petites jambes potelées et ses petits pieds bien chaussés :

louane details

louane details1

Et voici quelques détails de cette petite "fille " :

louane (1)

louane (2)

louane (3)

Louane a de longs cheveux bruns bouclés, j'ai réalisé ce rooting en cheveux naturels très fins ....c'est un travail de longue haleine, mais le résultat en vaut la peine !

rooting de louane

louane portrait

louane portrait2

louane terminee3

Allez vite découvrir d'autres photos de Louane dans son petit album ici :

http://nurserieprimever.canalblog.com/albums/a_louane__reservee__reserved__/index.html

Bonne visite à toutes , à bientot pour de nouveaux bébés !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité