Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
20 février 2010

NOUVELLE NAISSANCE !

Un nouveau pitchounet est né dans ma nurserie, c'est un tout petit de 24 cm : un petit ange ! Il s'appelle piccolino
Il est né à partir d'un bébé berenguer de la collection berenguer boutique en silicone vinyl, ce qui est différent du vinyl classique, il est plus doux et a une transparence qui se rapproche davantage de la vraie peau.....
voici le bout de choux (d'autres photos sont dans la galerie) :
angeok1

Publicité
Commentaires
E
TRES BELLE REUSSITE <br /> LYDIA
Répondre
B
C'est magnifique ce bébé ange ... Je ne sais pas quoi dire .. je suis scotchée par ton talent que je découvres. Quel bonne surprise de découvrir ton site !! Poésie, imaginaton et talent tout y est, je me régale :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité