Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
10 mai 2010

MES NOUVEAUX BIBOUS !

Je profite de quelques instants de temps libre pour mettre à jour et vous présenter mes derniers pitchous !
J'ai rajouté les albums de mon dernier bébé sculpté : un petit troll ! ainsi que de morgane la petite irlandaise donc la peinture et le rooting sont terminés et qui est donc prête au montage.
mon dernier bébé en cours est amandine le bébé fée, c'est un bébé original aux cheveux peints qui m'ont demandé beaucoup de travail, son visage aussi est décoré de fines arabesques blanches, j'ai commandé les membres, je les attends afin de terminer cette petite....
mes prochains kits seront sassy , duquel je veux faire un bébé orang outang et le petit drew drop qui sera une petite fée :
sassyj'espère arriver à le rendre comme çà !
200846120_086e21dce3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité