Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
4 novembre 2011

SARAH et Chat botté terminés

Bonjour à toutes !

J'ai enfin pu terminé la petite sarah qui attendait depuis un moment ses cheveux ! ainsi que mon bébé chat botté qui lui a déjà trouvé une partie de sa tenue : sa chemise et ses bottes , il lui reste à trouver le bas de sa tenue et son petit tricorne ....bientot je referais d'autres photos dès que sa tenue sera complète !

je vous laisse découvrir ces 2 nouveaux bibous :

sarah (5)

 

sarah (3)

 

sarah (1)

 

sarah (7)

le petit chat botté :

chat

 

chat2

 

Vous pourrez découvrir d'autres photos dans leurs albums respectifs

Bonne visite à toutes


Publicité
Commentaires
C
bravo pour vos deux bébés,mais j'adore particulièrement votre chat botté,trop trop beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité