Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
8 mars 2012

CHLOE en voyage

La petite chloé est terminée et est partie hier rejoindre myrtille sa nouvelle maman. Cette petite fille était plus grande que je ne la voyais ! surtout ses petites cuisses grassouillettes , ce qui fait que tous les vêtements prévus pour elle étaient trop petits ! mais je lui ai trouvé un joli petit ensemble rose et gris très mode avant son départ  ! je n'ai pas eu le temps de faire des photo de chloé avec son nouveau petit ensemble mais en voici quelques unes où on la voit terminée en attendant les photos promises par sa maman dans sa nouvelle maison.

chloe 1 album

 

chloe 2

 

chloe

D'autres photos sont dans son petit album.

Bébé Charlotte aussi est terminée et est disponible à l'adoption , voici la petite canaille :

charlotte

 

charlotte3

Pour en voir plus rendez vous dans son album .

à bientot pour d'autres photos de mes deux bébés singes et de mes petits bébés chats jumeaux !

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité