Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
19 juin 2012

rootings

Bonjour à toutes ,

Après la peinture de mes bébés , viennent maintenant les rootings à faire. Les cheveux sont la partie la plus longue d'un bébé à réaliser .

Voici un rooting réalisé sur commande, en cheveux naturels :

rooting odette1

J'ai bien avancé le travail sur Lilou (bébé Paris ) également car son rooting est maintenant terminé. J'ai mis assez longtemps car je voulais que ses cheveux ne soient pas trop touffus afin que celà fasse vraiment bébé . Je suis heureuse du résultat , car un rooting léger est bien plus difficile à réaliser qu'une chevelure épaisse .

voici quelques photos de la petite lilou :

lilou rooting1

lilou rooting3

lilou rooting2

Vous pouvez retrouver d'autres photos dans son petit album.

Me reste à encoller les cheveux, à mettre des cils et je pourrais la monter afin qu'elle rejoigne sa nouvelle maman.

J'ai commencé aussi les poils de mon second bébé gorille qui pourra ainsi rejoindre sa petite soeur Maéva.

à bientot pour de nouvelles photos ....

Bonne visite à toutes !

 

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité