Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
1 juillet 2012

NEWS

Bonjour à toutes,

Après quelques jours passés avec encore de petits soucis de santé , je me suis rattrapée ! et j'ai pu terminer le rooting du bébé gorille d'Isabelle , voici sa petite bouille bien sympathique :

bb gorille1

bb gorille2

bb gorille

La colle que j'ai mise pour tenir les poils de l'intérieur ayant bien séché , je vais pouvoir procéder à son montage et à son habillage ....donc bientot de nouvelles photos de ce mignon petit poilu !

Voici aussi venu un nouveau bébé de couleur : Amélia née du kit Aisha de Marissa may. Pour ce bébé j'ai décidé de me lancer un défi en réalisant des cheveux peints, ce qui n'est pas nouveau en soit chez mes bébés mais l'est par le fait qu'il s'agissait là de peindre des petites bouclettes !

Après de longues heures de peinture au pinceau liner 6/0 .....! J'espère avoir réussi à atteindre mon objectif ! Vos commentaires à ce sujet sont les bienvenus !

Voici donc amélia dont la peinture est terminée , je vais aussi pouvoir la monter en même temps que lilou qui dès qu'elle aura ses cils , va bientot rejoindre sa maman :

Sans titre 4

Sans titre 7

détails

Sans titre 1

Sans titre 2

Les photos sont prises à la lumère du jour , c'est ce qui explique les différentes variations de son teint.

Retrouvez d'autres photos d'Amélia dans son petit album. Elle sera bientot vêtue d'une magnifique robe de baptème longue à l'ancienne , gardée spécialement à son intention .

Ensuite, devant le succès remporté par mes bébés singes , notamment par sheeta , j'envisage de réaliser un nouveau bébé chimpanzé à partir de ce kit très réaliste ...Vous pouvez donc d'ores et déjà le réserver si vous souhaitez en adopter un car le délai de réalisation est assez long .

à bientot pour de nouvelles photos !

BONNE VISITE à toutes !


 



Publicité
Commentaires
F
Superbes les cheveux peints!! Un grand bravo pour votre travail!
Répondre
A
Superbe ce bébé métisse.<br /> <br /> et super bonne idée les bouclettes en painting !<br /> <br /> fallait y penser, en tout cas c'est très joli;<br /> <br /> bravo soso ;-))
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité