Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
3 juillet 2012

BEBES REBORN

Bonjour à toutes,

Comme promis , quelques nouvelles de Lilou (bébé Paris ) et de mon dernier bébé gorille, ils sont terminés tous les 2 et près à rejoindre leur nouvelle maison .

J'ai pu prendre des photos malgré la grisaille Bretonne de ce mois de juillet !

voici la petite Lilou :

lilou5

lilou1

lilou3

lilou4

et le petit bébé gorille :

bb gorille6

bb gorille1

bb gorille3

Vous pouvez retrouver davantage de photos de ces 2 bébés dans leurs albums .

J'ai mis des cils et je voulais monter Amélia, la petite fille de couleur , mais je n'en ai pas encore trouvé le temps....çà sera pour dans les jours qui suivent .

En attendant ces nouvelles photos , bonne visite à toutes !


 



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité