Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
10 août 2012

news de l'été

Bonjour à toutes,

Un peu débordée en ce moment , je n'ai pas eu le temps de beaucoup donner des nouvelles des bébés en cours !

Je profite de quelques instant de libres pour écrire cette information : La dame qui a adopté bébé Lilou (kit Paris ) souhaite s'en séparer en raison de problèmes familiaux, si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me contacter , je vous mettrais en relation avec la dame.

Je n'ai pas chomé ce mois ci ! Amélia est partie rejoindre sa maman en début de semaine, elle est très heureuse près de sa petite soeur chloé et de son ami joe !

2 nouveaux petits chats sont nés : 1 tricolore prénommée Isabelle :

bb chat2d album

et un tigré prénommé Milord :

Sans titre 29

Allez vite les découvrir dans leurs albums respectifs ....outre leur tenue de bébés, je leur ai trouvé de trop mignonnes tenues de soirées : un petit smoking et un ensemble queue de pie ! Ils sont disponibles à l'adoption .

J'ai aussi commencé mes 3 bébés poilus en cours :

le petit chat roux d'isabelle :

chat delphine1

Le petit gorille de valérie et le petit chiot de danielle qui n'en sont qu'aux premières couches de peintures, dès que j'aurais fini les peintures , je reprendrais d'autres photos :

bb gorille travail en cours

princess travail en cours

Les voici tous les 3 ensembles !

3 bb travail en cours

Bonne visite à toutes !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité