Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
23 août 2012

bébés du mois d'aout !

Bonjour à toutes !

Ce mois d'aout aura été bien rempli , un bébé en cours , le petit singe de valérie dont la peinture est terminée , il me reste maintenant le rooting :

bébé gorille 1

 

et 3 bébés sont terminés dont 2 vont aller rejoindre leur maman très bientot .

Ce sont 2 petits poilus que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser :

le petit chat de delphine que j'ai renommé Gabriel :

gabriel (7)

gabriel (2)

 

Et le petit chiot carlin de Danielle , renommé "Carlina " , Carlina est une première ! c'est le 1 er bébé chiot que je réalise , ce kit venant tout juste de voir le jour !

Je lui ai fait un petit museau humide et grumeleux et les coins des yeux un peu roses tout comme les vrais chiots ! mon gros pépère de bouledogue m'a bien servi de modèle , il a été très patient !

Voici sa petite bouille :

carline (9)

carline (11)

carline (4)

carline (7)

Et le dernier bébé est Samantha du kit saoirse de Bonnie Brown , j'ai beaucoup aimé travailler ce kit , il est beau et plein de finesse ! Si vous souhaitez adopetre un bébé de ce kit dépêchez vous ....Il n'y en aura pas d'autre ! ce kit est à tirage limité et maintenant épuisé ! Une pièce unique dans votre collection .

samantha11

samantha3

Allez vite découvrir les autres photos de ces nouveaux bébés dans leur petit album .

bonne visite à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité