Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
15 novembre 2012

news nurserie des primevères

Bonjours à toutes,

Samantha (Saoirse  ) est allée rejoindre sa nouvelle maman en Italie .

Mango ira bientot rejoindre Isabelle qui l'attend avec impatience.

De mon coté , j'ai terminé le rooting de la petite Zoé , renommée Mélodie par Danielle , sa nouvelle maman.

Je voulais lui garder ce petit air d'oisillon tombé du nid tout en respectant le choix de Danielle, d'avoir des cheveux un peu bouclés....pas facile sur une si petite tête !

J'ai donc fais tout le rooting avec les aiguilles les plus fines que j'avais -du 46 , ceci m'a pris plus longtemps que prévu mais mes efforts ont été récompensés, le résultat est ce que je souhaitais faire, voici sa petite bouille , il me reste à couper les cils que j'ai rootés également mais qui ne sont pas égalisés :

rooting melodie2

rooting melodie3

melodie

rooting melodie1

Et voici un détail de son grain de peau :

détails

Vous pouvez retrouver d'autres photos de Mélodie dans son petit album.

Il me reste à faire le collage des cheveux et bientot elle sera prête pour le voyage.

A bientot les photos d'un nouveau bébé....avec torso, que j'ai commencé !

bonne visite à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité