Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
21 novembre 2012

Mélodie et laura

Bonjour à toutes,

La petite mélodie est terminée, et bien emmitouflée , elle est prête pour son voyage vers sa nouvelle maman demain, voici sa petite bouille d'oisillon :

melodie4

melodie2

melodie1

je lui ai fait un petit burnous au crochet à l'ancienne, je suis contente qu'il lui aille bien :

 

melodie3

J'ai commencé une nouvelle petite fille  : Laura

Laura est composé de la tête d'Amy d'Olga Auer et d'un torso complet avec membres d'adrie Stoete.

Laura a les cheveux peints , j'ai passé de longues heures à lui faire toutes ses petites mèches avec un pinceau extra fin .

Voici le début de la peinture, il me reste quelques détails à paufiner ainsi que les ongles à faire  :

amy 2

amy1

 

amy cheveux

 

Sans titre 1

amy album

Retrouvez d'autres photos de laura dans son petit album

à bientot pour de nouvelles photos !

bonne visite à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité