Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
4 janvier 2013

Nouveaux bébés reborn

Bonjour à toutes,

La période des fin de fin d'année étant terminée , j'ai eu la joie de pouvoir me remettre à réaliser mes bébés reborn.

Je commence cette nouvelle année avec deux bébés poilus !

un tout petit ouistiti de 25 cm réalisé à partir du kit kiri de denise pratt , voici le début de sa petite bouille :

ouistiti

ouistiti 1

j'ai utilisé pour faire ses poils pas moins de 4 couleurs de mohair différentes ! du naturel, du noir , du chatain et de l'auburn ! ....Le rooting s'avère plus difficile et long que prévu ! le kit étant tout petit , cela m'a valu de me transpercer deux doigts en faisant le rooting des membres, avec l'aiguille ....cette aiguille étant comme un mini harpon à crochets , çà fait plutot mal ! mais c'est un défi et j'aime les défi alors je viendrais à bout de ce rooting même si c'est long et délicat, ce petit ouiustiti est déjà né dans mon imagination depuis longtemps et j'ai hâte que sa naissance soit effective !

j'ai aussi commencé le magnifique kit de bébé gorille : Alice de Simons Laurens . Ce kit est un régal de réalisme aussi c'est avec une grande joie que je le réalise pour Isabelle qui me l'a réservé.

Voici le tout début de sa réalisation :

alice 1 ère étape

J'ai avancé un peu le travail et le voici maintenant :

alice travail en cours

alice

Vous pouvez retrouver d'autres photos d'alice dans son album

A bientot pour de nouvelles photos !

Bonne visite à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité