Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
20 décembre 2013

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Noël approche à grand pas ...et comme dans l'atelier du Père Noël, c'est l'effervescence  à la nurserie pour préparer les bébés à livrer avant Noël ! ....Le problème est que je n'ai pas de petits lutins pour m'aider .

Mais peu importe , J'ai travaillé tard hier soir et les bébés qui vont partir lundi sont prêts !
Ils pourront rejoindre leurs nouvelles mamans : Valérie et Nathalie que je remercie de leur fidélité à ma Nurserie .

Voici les petites bouilles de ces bébés :

La petite Emma toute souriante qui a mis son beau pyjama disney pour l'occasion :

emma album (3)

emma album (4)

Et deux petits sphynx trop mignons qui ont quant à eux revêtu leur jolie tenue d'hiver pour le voyage , ils ont chacun la leur , une rose pour la petite fille et une bleue pour le petit garçon :

2 sphynx album3a

2 sphynx album5a

J'ai eu beaucoup de joie à réaliser ces 3 bébés, ils sont si différents , c'est passionnant !

J'ai commencé 2 autres bébés, deux petites filles :

-une petite métisse créée à partir du beau kit Ava raine de Laura Tuzsio Ross, voici le tout début :

ava raine

-Et Capucine , une petite fille créée à partir du joli kit Estelle d'Evelina Wosnuk , voici le début :

capucine travail en cours (1)

Autre nouvelle : Les petits Ouistitis Julius et Bart sont réservés et ne sont donc plus disponibles à l'adoption.

En ce qui concerne les petits singes :

-Mookie est réservé lui aussi et a maintenant des poils sur la tête !

voici sa petite bouille :

mookie 1

mookie

Bonnie et Clyde les kits de petits singes venant du Canada sont enfin arrivés après 1 mois de patience....Les bandits ils se sont bien fait attendre !

prototypes 2

Je vais pouvoir les commencer très prochainement !

En cette attente , je vous souhaite une bonne visite de ma nurserie où vous trouverez plein de bébés originaux et tous différents !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité