Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
11 décembre 2013

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Benji, le petit bouledogue est bien arrivé dans sa nouvelle maison en Angleterre.

De mon coté , je voudrais que les jours soient plus longs ! le temps passe si vite à réaliser ces petits bébés .

J'ai terminé julius le petit ouistiti et le bébé chimpanzé de camille , les voici tous les deux :

album julius (14 )

bb chimpanze album6a

J'ai aussi terminé le rooting d'emma la "grande" fille du kit ella rose, voici sa petite bouille joyeuse :

emma rooting

donc deux bébés (Emma et le bébé chimpanzé )devraient partir de la nurserie dans les jours prochains pour rejoindre leurs nouvelles mamans qui les attendent avec impatience.

Par ailleurs en attendant bonnie et clyde les 2 petits singes rigolos qui viennent du canada, qui sont toujours sur la route et  se font attendre, j'ai commencé 2 nouveaux bébés : deux petits sphynx qui sont réservés et partiront rejoindre nathalie , avant Noël eux aussi , je mettrais bientot des photos de ces deux petits chats .

Les deux petits ouistitis julius et bart  sont donc terminés et disponibles à l'adoption :

album julius (7)

bart album

Retrouvez des photos de tous ces bébés dans leurs albums respectifs

à bientot pour de nouvelles photos

Bonne visite à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité