Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
21 février 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

La petite maélisse est terminée et a déjà été, comme les petits ouistitis rejoindre sa nouvelle maison, voici sa petite bouille qui met de bonne humeur :

maelisse terminee (1)

maelisse terminee (4)

Par ailleurs , j'ai commencé deux autres bébés métisses :

-Eleanore du kit Eleanor Wai ling  qui est à tirage limité et Joshia du kit Josiah , tous deux de Laura Tuzzio Ross, j'aime beaucoup les kits de cette scultrice qui ont une expression vraiment différente et beaucoup de personnalité , les voici , il ne s'agit que des premières couches de peinture mais on voit déjà bien comment ils vont être :

joshia et eleanore 1

eleanore début1

joshia début5

joshia portrait début

Ce petit bonhomme a vraiment un visage qui me fait craquer tout chauve comme çà !

Je reposterais des photos au fur et à mesure de l'avancement de ces bébés ainsi que d'un petit julien avec corps entiers que je vais bientot commencer

en attendant vous pouvez découvrir d'autres photos de ces petiots dans leur album respectifs

bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité