Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
13 mars 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

3 semaines déjà que je n'ai rien posté ici ! Les journées passent si vite ! heureusement les jours ont rallongés ce qui me laisse d'avantage de temps pour peindre et prendre les photos.

Pour me faire pardonner , je vous présente aujourd'hui plein de bébés presque terminés... ou tout juste commencés.

Tout d'abord le petit noa , il a maintenant des cheveux ! Il sera bientot prêt à voyager vers sa nouvelle maison , voici sa petite tête :

rooting noa 1

rooting noa

-Le petit julien avec torso complet dont j'ai pratiquement terminé la peinture :

julien début

julien début1

Et un petit chimpanzé tout juste commencé (c'est là juste les première couches de peinture ) mais on voit déjà sa petite bouille coquine :

louis début

 

La semaine je vais commencer une "grande" et douce fille, crée à partir du kit kana de ping Lau, je mettrai des photos en ligne de son avancement.
Le petit bébé papillon est réservé , je ne pourrais pas en reproduire un ressemblant le kit étant sold out, il ira bientot rejoindre Valérie sa nouvelle maman.

Et pour terminer : surprise !  vous remarquerez qu'il y a maintenant parmi les bébés....un nouvel album destiné à des ours et autres amis (petits chiens etc...) . En effet j'ai commencé à créer des ours et autres animaux en mohair, laine feutrée . Il ne s'agit pas de jouets , ce sont des pièces uniques (OOAK ) destinées aux collectionneurs. ces petites créatures sont entièrement imaginées et réalisées par mes soins, vous ne pourrez donc en trouver d'autres semblables ailleurs . Elles sont articulées pour celles en fourrure de mohair en 5 points : la tête et les quatres membres. J'avais déjà fait des ours par le passé mais , je veux maintenant créer mes propres patrons afin que ces petits amis douillets soient vraiment uniques.

Je vous présente le premier : un petit yorkshire de 22 cm environ qui va bientot rejoindre sa nouvelle maman :

york terminé

york terminé1

york terminé3a

york terminé3b

Craquant n'est ce pas ?

Je suis actuellement en train de travailler sur des ours à l'ancienne mais en version "petite taille ", j'aime ce format , en effet on peut les amener partout avec soi !

J'ai également commencé un petit bouledogue français noir et blanc, il a fallu que je me creuse la tête pour savoir comment faire son museau caractéristique ....mais la nuit portant conseil , çà y est j'ai trouvé la solution ! vous pourrez bientot le découvrir !

En attendant ce petit chien , vous pouvez découvrir de nombreuses photos de tous ces bébés dans leurs albums respectifs

Bonne visite à toutes

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité