Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
12 août 2014

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

La petite Maéllys est arrivée auprès de sa nouvelle maman qui l'attendait avec impatience pour son anniversaire , la voici bien vêtue et chouchoutée sur les photos que sa nouvelle maman a eu la gentillesse de m'envoyer :

photo 1a

photo 3

photo 1b

Voici maintenant des nouvelles des bébés en cours :

-La petite viviane va bientot être montée pour pouvoir aller rejoindre Francine sa nouvelle maman, je prendrais bien sur des photos avant son départ.

-La peinture de nina est terminée , je vais aussi bientot pouvoir la monter , voici la peinture des cheveux terminée :

nina peinture cheveux

-La peinture de la  petite Flora , du kit Luca d'Elly knoops est elle aussi terminée , et elle a déjà presque tous ces cheveux , je prendrais d'autres photos dès que son rooting sera terminée , en attendant voici sa petite bouille :

flora en cours5

-La peinture de ces bébés étant terminée , j'ai pu commencer 2 nouveaux bébés :

-Un petit elfe amusant : Ofelia d'Olga Auer , j'aime beaucoup ce kit très original avec son expression tendre et étonnée ; comme un petit lutin surpris entre deux fougères !

Voici ce petit lutin coquin en cours de travail  :

ofelia en cours (1)

ofelia en cours (6)

J'apprécie de travailler sur ce kit car bien que petit (41 cm environ ) on reconnait bien le soin du détail et les finitions des kits d'Olga Auer dans les membres , les mains et les pieds qui sont très réalistes !

Maintenant , voici un travail un peu spécial car je n'accepte pas habituellement la restauration de bébé reborn , d'une part car c'est très délicat et d'autre part car c'est beaucoup de travail -bien plus que de partir d'un kit neuf - pour refaire un neuf un bébé mal reborné

Voici donc le petit adriel que je refais à la demande de sa maman, il avait été déjà reborné par une reborneuse mais pas convenablement :

le voici avant et maintenant :

adriel avant et après

-en cours :

adriel en cours (2)

adriel en cours (5)

Ayant été décapé , le vinyl brillait un peu après cuisson mais voilà un petit problème qui a été résolu ! j'ai passé une couche de shine remover sur la tête et les membres et ils ne brillent plus :

voici le résultat maintenant :

adriel travail en cours1

adriel travail en cours8

Je suis heureuse de redonner vie à ce petit bonhomme !

Vous pouvez retrouver des photos de tous ces bébés dans leur petit album respectif

Bonne visite à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité