Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
1 mars 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

Après quelques jours de grippe où je n'ai pas pu travailler , j'ai pris quelques jours de retard et ce n'est pas la forme olympique mais je peux enfin reprendre les petits bébés en cours.

Les nouvelles mamans de clotaire et de Mowgli ont eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos.

le petit clotaire (liam ) est bien arrivé chez sa nouvelle maman , le voici dans sa nouvelle maison :

IMG_7714

-le petit chimpanzé Mowgli est lui aussi bien arrivé , le voici en train de s'amuser  :

FullSizeRender1

FullSizeRender2

Et avec son nouveau copain :

prisci1

J'ai terminé aussi le rooting de la petite annika qui pourra bientot aller rejoindre sa nouvelle maman :

annika rooting (6)

à bientot pour de nouvelles photos des bébés

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité