Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NURSERIE des PRIMEVERES
LA NURSERIE des PRIMEVERES
28 mars 2015

news nurserie des primevères

Bonjour à toutes,

...Suite du voyage de la petite annika : la petite puce est enfin arrivée chez sa nouvelle maman où elle a trouvé une gentille et jeune maman qui l'a adoptée de suite , voici quelques photos gentillement envoyées par danielle...comme elle est bien installée dans son joli berceau !

annika chez danielle2

annika chez danielle1

annika chez danielle

De mon coté , j'ai avancé la peinture de la petit elfe du kit twinke ....j'aime son petit sourire !

sur les premières photos , je me suis amusée à lui essayer un petit costume d'elfe :

sylvana travail en cours (7)

sylvana travail en cours (10)

sylvana travail en cours (2)

sylvana travail en cours (5)

la peinture n'est pas terminée , mais sylvana commence à "prendre vie " ...

à bientot pour de nouvelles photos

Bonne visite à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité